Le comparateur de mutuelles assurances pour chien et chat vous fournit les informations nécessaires pour protéger votre animal

Mutuelle chien 4assur

4assur est une des plus anciennes mutuelles de France. Elle propose une couverture mutualiste nationale. Dans le domaine des assurances, elle couvre aussi les animaux de compagnie comme les chiens et les chats.

En plus de la maladie, un animal de compagnie peut également être victime d’un accident. Il est donc plus que nécessaire de souscrire une mutuelle animale. 4assur est là pourremédier à cette problématique. C’est une marque du groupe Autofirst situéà Boulogne-sur-Mer. Elle propose des tarifs compétitifs pour tout ce qui concerne la santé des chiens grâce à sa collaboration avec de nombreux partenaires. Les contrats d’assurances pour les chiens proposent des offres avantageuses. L’animal est assuré dès son 3ème mois jusqu’à son 9ème anniversaire. Après cet âge, la souscription n’est plus possible.

Lors de la souscription, 4assur n’impose pas de critères de race, de poids ou d’état de santé de l’animal. Toutefois,l’animal doit être à jour de ses vaccinations avant l’adhésion. Cela permettrait, entre autres, de protéger certains animaux appartenant à certaines catégories prédisposées à certaines maladies. Pour la souscription, elle est facile et peut aisément se faire en ligne.

Une assurance animaux chez 4assur est vivement recommandée, car elle permet d’économiser sur les frais vétérinaires. En effet, ils peuvent être onéreux. En plus, comme leurs maîtres, les chiens peuvent souffrir de maladies ou être victimes d’accident, même domestiques. Il y a aussi la vieillesse.

L’assurance pour chiens fonctionne exactement comme une assurance classique.La cotisation mensuelle est d’environ 70 euros. Elle couvre les chiens et les chats, mais aussi d’autres animaux de compagnie tels que les lapins ou les furets. L’assurance peut, sans difficulté, être contactée sur Internet. Pour vous faciliter la tâche, un comparateur en lignevous permet d’évaluer le tarif adapté aux besoins de chaque animal, en fonction de sa race, de sa catégorie, de son âge, du budget et des options désirées. Les consultations et soins vétérinaires pris en compte concernent les examens et analyses en laboratoire, comme la radiologie ou l’échographie. Il en est de même pour les interventions chirurgicales et les hospitalisations. Les médicaments prescrits par le vétérinaire sont pris en charge, tout comme le transport en ambulance animalière.

4assur prend donc en compte ces divers frais pouvant se produire en cas de maladie ou d’accident pour le chien. Un avantage non négligeable est que le propriétaire a le choix de choisir le vétérinaire qu’il veut sans aucune restriction. Seulement, il faut qu’il soit un résident sur tout le territoire de France. Les contrats d’assurance 4assur sont abordables. Ainsi, pour assurer les animaux de compagnie, il est possible de démarrer avec un contrat d’assurance de 10,50 euros par mois. En outre, le deuxième animal bénéficie d’une réduction. Les clients sont donc libres de choisir en fonction de leurs besoins et de leur budget. Pour tout simplifier, il suffit de procéder à une demande de devis pour connaître l’offre qui convient.