Le comparateur de mutuelles assurances pour chien et chat vous fournit les informations nécessaires pour protéger votre animal

Mutuelle chien Jardiland

Les consultations vétérinaires et les frais médicaux qui en découlent engendrent toujours des sorties d’argent qui risquent de dépasser le pouvoir d’achat du maître, selon la gravité de la situation. Prendre en charge correctement son chien revient à lui donner accès aux meilleurs soins. Pour ce faire, l’assurance animale est inévitable. Pour disposer des fonds afin de guérir votre chien, rien de tel que l’assurance animale. La santé de votre chien n’a pas de prix. La protection du chien va de soit avec une mutuelle Chien, et que cette protection devienne naturelle. Faut-il rappeler que le fonctionnement d’une assurance animale est similaire au fonctionnement de votre propre mutuelle santé. Pour ne pas subir de soucis financiers liés aux problèmes de santé de votre chien, il vous faut optimiser sa santé de manière naturelle auprès d’une mutuelle animale de confiance.

C’était en 1973 que Jardiland, un commerce de jardinerie et animalerie, fut créé. En 2010, Jardiland a été élu la meilleure enseigne et chaîne de magasin de jardinerie-animalerie. En 2018 et en 2019, Jardiland a décroché les récompenses et les trophées encore une fois, sans manquer le titre de meilleur e-commerçant en 2018. Les nouvelles tendances sont dans les spécialités de Jardiland et la société n’a pas écarté de proposer à l’endroit des maitres une mutuelle animale, notamment la mutuelle chien et chat. Nombreux sont les propriétaires attirés par les propositions de la société, notamment les formules et le mode de remboursement.

Jardiland n’est tout à fait un assureur classique. Jardiland commercialise tout simplement sous sa marque des solutions proposées par des sociétés spécialisées, par exemple Santé Vét ou SC2A Assurances. Pour l’assurance Animale, les offres proposées concernent une couverture convaincante. Le degré de garantie est fonction des cotisations payées par le maitre de chien. En effet, la Mutuelle chien Jardiland détermine ses offres sur trois niveaux de garanties qui se déclinent en 3 formules dont la formule Vitale, la formule Fondamentale et la formule Intégrale. A chaque formule, une assistance est envisageable.

La formule Vitale est chez Jardiland la formule de base de l’assurance Animaux. Les frais d’interventions chirurgicales en cas de maladie sont couverts à 70%, en cas d’accident c’est à 100%, y compris les honoraires vétérinaires, les médicaments prescrits, la radiographie, les analyses en labo et le séjour d’hospitalisation de votre chien.

La formule Fondamentale reprend la couverture assurée par la formule Vitale, et en sus cette formule couvre à 100% les frais médicaux pour les soins courants et les consultations de routines du vétérinaire.

La formule Intégrale est la plus complète et reprend toutes les couvertures des deux formules précédentes, mais en sus elle couvre certains soins préventifs à 70%, si l’animal est moins de 2 ans d’âge nécessitant des vaccins, par exemple.

Pour bénéficier les remboursements, les propriétaires fournissent les feuilles de soins et les factures vétérinaires à l’adresse de Mutuelle Chien Jardiland, dans un délai spécifié dans le contrat. Il est possible que Mutuelle Chien Jardiland exige une déclaration de sinistre en bonne et due forme s’il s’agit d’un accident subi par votre chien. A réitérer que l’assurance Animaux de Jardiland est en partenariat avec le Groupe d’Assurance SC2A dont elle vend les prestations sous sa marque.