Le comparateur de mutuelles assurances pour chien et chat vous fournit les informations nécessaires pour protéger votre animal

Mutuelle chien Gras Savoye

Gras Savoye offre des formules d’animaux santé. Elles visent à répondre aux besoins des animaux de compagnie, comme les chiens. En même temps, elles visent également à respecter le budget des clients. En effet, ces animaux peuvent faire face à des ennuis de santé ou à un accident. Ainsi, ils risquent de devenir une charge financière. Une assurance pour chien est donc indiquée pour se tenir prêt.

Gras Savoye est né à Lille en 1907. Dès le départ, il a développé son activité en mettant le client au centre de ses préoccupations tout en cherchant à augmenter sa valeur ajoutée. Ses principes sont fondés sur l’écoute, la compréhension et la proximité avec les clients qu’elle soit géographique, relationnelle et culturelle. Ainsi, Gras Savoie est devenu un puissant réseau d’entités régionales et internationales. Elle possède des entités spécialisées dans le marché des assurances ou par secteur de clientèle. Cela lui a permis d’être innovant dans tous les domaines d’assurance et de conseils, y compris les assurances pour chiens.

Depuis 1992, Gras Savoye, en tant que courtier en assurances, dispose du premier réseau de courtage en France. Il dispose de plus de 30 implantations. Il bénéficie également d’un accès à plus de 120 pays à travers 43 implantations directes. Le tout est complété par le réseau international de son partenaire Willis.

La société de courtage Gras Savoye met à la disposition de sa clientèle une protection pour les chiens domestiques. Les garanties proposées se présentent sous deux formules différentes.

Formule essentielle
La formule essentielle propose une prise en charge de 75 % des honoraires de soins vétérinaires liés à une opération chirurgicale, des analyses et examens en laboratoire, des frais de séjour et des contrôles après l’opération. Toutefois, les frais de diagnostic, les dépenses de soins en dehors de la clinique ne sont pas couverts. Il en est de même pour les vaccins. Aucune aide n’est fournie en cas d’hospitalisation du propriétaire de l’animal ou de la disparition de ce dernier. Le tarif de la garantie est de 13,66 euros HT par mois. Quant au plafond de remboursement, il s’élève à 1 500 euros par an.

Formule confort
Pour la formule confort, le chien est protégé en cas d’accident, de maladie, d’opération chirurgicale à hauteur de 75 % dans la limite de 1 800 euros par an. Toutes les analyses de laboratoire ou examens de radiologie sont remboursées à 75 % quelle que soit la cause. Pour les frais de soins, ils sont pris en charge à 75 % dans la limite de 30 euros par an. Il s’agit des honoraires du vétérinaire et du coût des produits pharmaceutiques. Les vaccins sont également pris en charge pour les mêmes taux et limite. Cette formule inclut la carte assistance. Si le propriétaire est hospitalisé, le remboursement de l’assurance atteint les 100 %. Seulement, la garantie ne s’applique que 30 jours par an. Si l’animal arrive à disparaître, un forfait de frais de recherche de 100 euros est offert.

Le client de Gras Savoye peut obtenir des conseils vétérinaires par une assistance au téléphone. Il a également droit aux informations juridiques et pratiques sur le régime alimentaire de son chien. Enfin, une remise de 1 0% est accordée lors de la souscription d’une assurance pour un deuxième animal.