Le comparateur de mutuelles assurances pour chien et chat vous fournit les informations nécessaires pour protéger votre animal

SAntéVet, l’assureur des nouveaux animaux de compagnie

Le leader de l’assurance-santé pour animaux veut continuer son développement en Europe en partenariat avec BNP Paribas et Allianz pour développer leurs contrats d’assurance pour animaux de compagnie dans leurs réseaux d’agences. Outre les chiens et chats, d’autres animaux de compagnie sont également concernés par cette assurance, tels que les perroquets, les cochons d’Inde, les chinchillas et les furets. En tout, 5.000 animaux appartenant à 100.000 « clients » sont considérés par les professionnels comme les nouveaux animaux de compagnie (NAC).

SantéVet a connu une croissance annuelle de 25% depuis onze ans. Dirigée par les frères Jérôme et Hugues Salord, elle est le leader en France de l’assurance santé pour animaux de compagnie. SantéVet travaille directement avec les vétérinaires pour la conception de ses produits ou pour l’organisation d’ateliers de prévention destinés à des propriétaires de jeunes chiens. Avec vingt-deux conseillers commerciaux fixes, SantéVet assure le suivi commercial des cabinets et des cliniques vétérinaires. Son principal vecteur commercial reste l’Internet qui arrive à générer 25.000 dossiers par mois.

Sur ce site Web, la stratégie marketing est conçue par une cellule digitale de neuf personnes qui enrichit régulièrement son contenu éditorial. Cette stratégie marketing est supportée ensuite par un centre d’appels interne composé de trente personnes. SantéVet gère également des contrats de santé animale pour le compte d’un tiers, notamment pour AG2R, et avec son cabinet de courtage, pour le site Cplussur du Groupe Figaro. BNP Paribas et Allianz viennent de retenir le cabinet pour le développement de leurs contrats d’assurance pour animaux de compagnie dans leurs réseaux d’agences.

SantéVet nourrit de grandes ambitions internationales : il veut devenir leader de l’assurance pour animaux de compagnie sur le marché européen . Il ne délaisse pas pour autant son développement en France. Le premier pays concerné par ce développement a été Belgique , et puis le tour de l’Espagne étant donné que l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, les marchés anglais et nordiques sont déjà bien couverts.

Besoin d’une assurance santé pour animal de compagnie ? Pourquoi ne pas opter pour SanteVet ? C’est une référence en la matière. Cette année, SanteVet propose notamment une offre qui finira de vous convaincre.

Une formule et un devis sur mesure
Chez SanteVet, vous avez la possibilité d’assurer chat et chien de tous les âges et de toutes les races. Les formules varient selon les caractéristiques de votre animal de compagnie. Il en est de même pour les devis. Peu importe la formule à laquelle vous souscrivez, votre animal sera assuré à vie dans cette entreprise. Une fois inscrite, et peu importe l’avancée de son âge, SanteVet ne dérogera pas de ses obligations. Un avantage proposé par cette enseigne que vous ne trouverez pas ailleurs.

Des conditions de souscription à la portée de tous
La facilité de souscription à ses offres est aussi un des avantages proposés par SanteVet. Vous pouvez accéder aux formulaires d’inscription sur son site, et ce, à n’importe quel moment. Les conseillers ne demanderont pas de bilan de santé. Il suffit d’une demande de couverture et du règlement de la première mensualité.

Il faudra toutefois présenter dans les détails et donner des signes caractéristiques uniques de votre animal de compagnie à l’assurance. Ce peut être une tâche de naissance, un collier, un numéro de puce d’identification, etc. Il importe également de noter que pour être assuré chez SanteVet, votre animal devrait être âgé de 3 mois minimum et de 10 ans maximum lors de la première souscription.

Pourquoi souscrire à SanteVet 2021 ?
Cette année, SanteVet propose notamment aux nouveaux souscripteurs de ne pas payer les 2 premiers mois de souscription à la couverture de leur animal de compagnie. Il vous suffit d’un code promo SanteVet 2021 que vous trouverez simplement en ligne. Cette offre débute notamment ce mois de juillet 2021. Profitez-en.