Le comparateur de mutuelles assurances pour chien et chat vous fournit les informations nécessaires pour protéger votre animal

Nouvelles offres en assurance chat-chien d’AssurOne Group et Gefi Pet Insurance

L’offre assurance chien-chat d’AssurOne Group

Courtier spécialiste français en matière d’assurance, AssurOne Group se concentre actuellement sur son nouveau produit qu’est l’assurance dédiée aux animaux de compagnie, qui est l’assurance Chien-Chat. On constate que le marché représente un potentiel grâce aux 61,6 millions de chats et chiens en France, selon un des spécialistes de l’assurance santé chien et chat, suite à une étude publiée le 13 mai dernier par SantéVet.

Remboursement intégral des frais médicaux

A la suite du lancement de son nouveau produit, assurance chat-chien, AssurOne Group offre un remboursement intégral des frais médicaux suivant un accident ou une maladie, dans la limite d’un plafond annuel prédéfini. Outre l’assurance proprement dite des animaux, AssurOne Group propose deux formules aux souscripteurs : la « Confort » et la « Sérénité ». Elles incluent l’assistance journalière du propriétaire en cas d’immobilisation ou d’hospitalisation de ce dernier. Néanmoins, il y a une limite d’âge pour la souscription des animaux : 8 ans pour les chiens et 11 ans pour les chats. Concernant la souscription en elle-même, il est possible de la faire directement en ligne sur www.assurone.com.

Amélioration de la gamme d’assurance chat-chien par Gefi Pet Insurance

La gamme de produits d’assurance « santé Chat/Chien » vient d’être améliorée par le courtier GeFi Pet Insurance. En effet, la filiale spécialisée de GeFi Group a intégré dans ses trois formules d’assurance existantes une assistance propriétaire 24h sur 24 et 7 jours sur 7, en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation à leur domicile, et ce, pendant au moins 48 heures à la suite d’un accident ou d’une maladie. Cette assistance couvre particulièrement le voyage aller-retour d’un proche accompagnateur ou le transfert de l’animal chez une connaissance ou dans un établissement de garde (dans la limite de 10 jours). Ce service octroie aussi les démarches à effectuer, les conseils, la liste des vétérinaires dans un rayon de 50 kilomètres ainsi que la prise de contact avec des organismes tels gendarmerie ou refuges. Par ailleurs, ce service permet aussi au propriétaire d’avoir tous les éléments à disposition pour retrouver son animal lors d’une fugue.